DU NOUVEAU DANS LA COMMUNAUTE DE LIEGE

  

Comme vous l’avez compris dans les premières pages qui mettaient à l’honneur le Directeur de la Communauté et Délégué des Anciens, vous ne vous trompez pas qu’il s’agit bien du Père André van der Sloot. 

A la demande du Père Provincial, André a quitté Liège le 26 octobre pour prendre en charge la Communauté de Binson, proche de Châtillon sur Marne et aussi proche de Reims. Le 23 octobre, l’église St-François de Sales était bondée pour dire un au revoir à celui qui, des années durant, a été proche de la paroisse, de l’école, des Anciens. 

Nous lui avons souhaité une excellente mission dans la Marne, sans oublier de revenir de temps à autre avec une bonne bouteille de Champagne ! 

 

Dès le 5 novembre, la Communauté a félicité le Père Dominik Salm qui, venant de Lyon, a pris la succession d’André. Nous lui souhaitons également une bonne route dans la Cité Ardente. Laissons-lui le temps de l’acclimatation avec une bonne insertion dans l’unité salésienne de Liège. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De gauche à droite: Le Père Dominik Salm nouveau responsable de la communauté Salésienne de Liège, le Père André van der Sloot, le Père Rudy Hainaut Curé de Saint François de Sales  et le Père Rodney Barlathier Vicaire.